Votre voix compte façonnons ensemble l'avenir d'Origami Mama projet spécial contenu inédit avis aux lecteurs parole aux lecteurs développement personnel donnez votre avis parentalité bienveillance positive allaitement yoga médiation visualisation cheminement spirituel difficultés
Alimentation saine / Allaitement / Défi Zen - 52 semaines / Développement personnel / Parentalité bienveillante / Rééquilibrage énergétique / Yoga

La Parole est à Vous : Vos Difficultés sont en fait une Bénédiction !

Chères lectrices d’Origami Mama,

Depuis quelques mois, nous avons entamé ensemble un voyage vers le développement personnel et la parentalité épanouissante. Votre soutien et votre présence ont été le cœur battant de cette communauté naissante. Pour cela, je vous suis profondément reconnaissante. 🥰​🙏​

Aujourd’hui, je vous tends la plume pour façonner l’avenir d’Origami Mama d’une manière inédite et puissante. Nous avons un projet spécial en gestation, un projet qui résonnera avec vos aspirations, vos défis et vos rêves.

Alors, je vous interpelle directement : quelles difficultés ou frustrations rencontrez-vous au quotidien dans votre vie de femme ? Dans votre vie de maman ? Dans votre cheminement spirituel ? Quelles sont vos peurs ? Vos désirs d’évolution ? Vos obstacles les plus ardus ?

Votre réponse est cruciale. Elle guidera la création d’un contenu sur mesure, conçu spécialement pour répondre à vos besoins, pour illuminer vos journées et vous aider à surmonter les défis qui jalonnent votre parcours.

Partagez vos idées les plus folles, vos désirs les plus profonds, vos peurs les plus tenaces, vos difficultés les plus arides, vos suggestions et préoccupations ! Ensemble, nous avons le pouvoir de transformer ces mots en actions, ces aspirations en réalisations. ​❤️​

Votre contribution ne profitera pas seulement à vous, mais à toutes les mamans du monde, présentes et à venir. Ensemble, nous tisserons un réseau solidaire où chacune trouvera​ 🔎 soutien, inspiration et force pour avancer. ​C’est un geste altruiste et courageux que je ne saurais assez remercier.

En partageant vos réflexions les plus intimes, vous contribuez à bâtir un espace où chaque voix compte, où chaque expérience enrichit. Ensemble, nous sculptons un avenir où la solidarité maternelle brille de mille feux.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre engagement et votre générosité. C’est grâce à vous que nous pouvons faire d’Origami Mama un phare de lumière 💡dans l’océan parfois tumultueux de la parentalité.

Pour terminer, j’aimerais vous laisser avec ces deux citations de Bouddha :

« Quelles qu’aient été les difficultés du passé, tu peux toujours recommencer à zéro aujourd’hui. »
« Ce que tu penses, tu le deviens. Ce que tu ressens, tu l’attires. Ce que tu imagines, tu le crées. »

Avec tout mon amour et toute ma gratitude, 🙏

​❤️​ Ana ​❤️​

Si vous avez aimé cet article ou si vous pensez qu'il pourra aider quelqu'un, vous êtes libre de le partager :)

Commentaires

à

Mon principal problème en tant que maman est de jongler entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Je me suis lancée dans l’entreprenariat et ce n’est pas de tout repos. 😂
Le côté positif est que cette aventure professionnelle m’anime et me plait.

Mon soucis du moment est le dodo de ma fille. Elle se fait des nuits blanches (et nous aussi en parallèle)… Après 6h de dodo c’est finit pour elle…

Niveau organisation j’ai toujours été organisée alors de ce côté là ça va. C’est un peu plus compliqué lorsque le papa part en déplacement plusieurs semaines ou plusieurs mois car il faut tout gérer de A à Z et pas un moment de répit…



    à

    Je te comprends tellement ! Le manque de sommeil est difficile à gérer, et avec des bébés qui dorment peu, ce n’est pas évident !
    D’autant plus quand le conjoint n’est pas présent.

    Et pour jongler entre ta vie personnelle et ta vie professionnelle, qu’est-ce que qui est le plus difficile selon toi ? Si tu avais une baguette magique et que tu pouvais faire apparaître LA solution, ce serait quoi ?



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Origami Mama

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading